Adresse de contact

info@johnsonstiftung.ch

Représentants mandatés

Dr Mirjam Eglin, Présidente
Guido Münzel, Directeur lic. phil.

Inscription au registre du commerce

Raison sociale enregistrée: Fondation
Numéro: CHE-108.144.69
Office du registre du commerce: Berne

Exclusion de responsabilité

La Fondation Stanley Thomas Johnson décline toute responsabilité concernant l’exactitude, la précision, l’actualité, la fiabilité et l’exhaustivité des informations.

Les prétentions en responsabilité à l’encontre de la Fondation Stanley Thomas Johnson en raison de dommages matériels ou immatériels, résultant de l’accès, de l’utilisation ou de la non-utilisation des informations publiées, d’une mauvaise utilisation de la connexion ou de dysfonctionnements techniques, sont exclues.

Toutes les informations sont données sans engagement. La Fondation Stanley Thomas Johnson se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer des parties de pages ou l’offre complète, ou d’en suspendre la publication à titre temporaire ou définitif et ce, sans préavis séparé.

Responsabilité concernant les liens

Les renvois et les liens vers des sites web tiers sont hors de notre domaine de responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité concernant ces sites web. L’accès et l’utilisation de ces sites web se font aux risques de l’utilisateur ou de l’utilisatrice.

Droits d’auteur

Les droits d’auteur et tous les autres droits sur les contenus, les images, les photos ou les autres fichiers du site web appartiennent exclusivement à la Fondation Stanley Thomas Johnson ou aux titulaires des droits mentionnés. La reproduction de tout élément requiert l’accord écrit préalable des titulaires des droits.

Protection des données

En vertu de l’article 13 de la constitution fédérale suisse et des dispositions juridiques de protection des données (Loi sur la protection des données, LPD), toute personne a droit à la protection de sa sphère privée ainsi qu’à la protection contre une utilisation abusive de ses données personnelles. Nous respectons ces dispositions. Les données personnelles sont traitées de manière strictement confidentielle et ne sont ni cédées ni vendues à des tiers.

Dans le cadre d’un partenariat étroit avec nos hébergeurs, nous nous efforçons de protéger du mieux possible les bases de données contre les intrusions, les pertes des données, les utilisations abusives et les falsifications.

L’accès à nos pages web entraîne le stockage des données ci-après dans des fichiers journaux: adresse IP, date, heure, requête du navigateur et informations générales transmises sur le système d’exploitation et le navigateur. Ces données d’utilisation constituent la base d’évaluations statistiques anonymes qui visent à dégager des tendances nous permettant d’améliorer constamment notre offre.

Le présent site web utilise des outils comme Google Analytics, un service d’analyse de site Internet de Google Inc. («Google»). ou Vimeo. Ceux-ci utilisent des fichiers de texte appelés « cookies », qui sont enregistrés sur votre ordinateur et qui permettent d’analyser votre utilisation du site Internet. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du présent site Internet sont en principe transmises à un serveur à l’étranger, où elles sont mémorisées. En cas d’activation de l’anonymisation IP sur le présent site web, votre adresse IP est cependant tronquée préalablement p. ex. par Google dans les Etats membres de l’Union européenne ou dans d’autres pays signataires de l’accord sur l’Espace économique européen.

L’adresse IP complète n’est envoyée à un serveur p. ex. de Google aux Etats-Unis et n’y est tronquée que dans des cas exceptionnels. Des fournisseurs comme Google utilisent ces informations pour évaluer l’utilisation que vous faites de notre site web, établir des rapports sur l’activité des pages web pour l’exploitant desdites pages et fournir d’autres services liés à l’utilisation des pages web et d’Internet. Si la loi le prescrit ou si des tiers traitent ces données pour le compte ces fournisseurs transmettront également ces informations à des tiers. L’adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics n’est pas mélangée à d’autres données de Google.

Communication

Le matériel photographique et filmographique envoyé à la Fondation Stanley Thomas Johnson dans le cadre de la demande et l’établissement de rapports peut être publié sur le site web avec la mention «MAD».