Andrea Nagel reprend la direction du secrétariat général de la Fondation Stanley Thomas Johnson

Un nouveau chapitre s’ouvre pour la Fondation Stanley Thomas Johnson : après le départ à la retraite de Guido Münzel, Andrea Nagel reprend la direction du secrétariat général dès le 1er avril 2025.

Le conseil de fondation a choisi Andrea Nagel pour succéder à Guido Münzel. Madame Nagel a étudié les sciences économiques à Berne et obtenu le titre de mag. rer. pol. en 2000. Jusqu'en 2010 elle a travaillé à la Conférence des directrices et directeurs cantonaux de la santé et à l'Office fédéral de la santé publique, en tant que collaboratrice scientifique dans le domaine de l'assurance-maladie. Elle a ensuite commencé à travailler dans le domaine des organisations à but non lucratif et a été directrice de différentes organisations jusqu'en 2024 – en dernier chez Frieda, l'organisation féministe pour la paix (anciennement Christlicher Friedensdienst cfd). Nous nous réjouissons qu'elle mette désormais ses diverses expériences professionnelles au service de la fondation Stanley Thomas Johnson.

Le conseil de fondation et l'équipe du secrétariat général se réjouissent beaucoup, dès le 1er avril 2025,  de poursuivre, avec Andrea Nagel, le développement des valeurs et des objectifs de la Fondation Stanley Thomas Johnson dans l'intérêt de ses bénéficiaires.

Nous remercions chaleureusement Guido Münzel pour le travail fructueux qu'il a accompli pendant de nombreuses années en faveur de la fondation et lui souhaitons beaucoup d'élan et de joie pour ses prochaines entreprises.

Meilleures salutations,

Dr Mirjam Eglin
Présidente du conseil de fondation